Comment commander?
  1. Localisez les produits que vous souhaitez commander 
  2. Cliquez sur le(s) produit(s) souhaité(s), choisissez vos options, le cas échéant puis cliquez sur « Ajouter au panier ».
  3. Chaque fois que vous ajoutez un produit à votre panier, il sera automatiquement ajouté à votre panier.
  4. Lorsque vous avez tous vos produits dans votre panier, accédez à "Voir le panier" en cliquant sur l'icône du panier en haut à droite de la page.
  5. Lorsque vous êtes prêt à payer, cliquez sur "Commander", et vous serez redirigé vers la page de paiement. 
  6. Veuillez remplir les détails de facturation et cocher les cases appropriées pour tous les champs avec un astérisque.
  7. Vérifiez vos informations de facturation, vos informations d'expédition et vos détails de commande.
  8. Cliquez sur "Passer la commande" lorsque vous êtes prêt.
  9. Vérifiez votre e-mail pour une lettre de confirmation et les prochaines étapes pour émettre un virement électronique.
  10. Envoyez votre E-Transfert et félicitations ! Vous avez passé votre commande.
  11. Accordez-nous 2 à 3 jours pour traiter votre commande et prévoyez une livraison dans un délai de 2 à 3 jours ouvrables.
DOIS-JE DEVENIR MEMBRE ?

Devenir membre n'est pas nécessaire pour passer des commandes, mais c'est fortement recommandé ! En devenant membre et en vous inscrivant pour un compte, vous aurez accès à votre historique de commandes. Tous les membres seront les premiers à être informés des promotions exclusives et des réductions spéciales. 

Pour créer un compte, cliquez sur le bouton "Mon compte" dans le coin supérieur droit de notre page d'accueil et remplissez les informations requises.

PUIS-JE ANNULER MA COMMANDE ?

Les commandes peuvent être annulées à condition qu'elles n'aient pas été expédiées. Veuillez envoyer un courriel à [email protected] dès que possible en citant "ANNULER LA COMMANDE", "VOTRE NUMÉRO DE COMMANDE" et "VOTRE NOM" dans le titre du sujet. Nous vérifierons l'état de la commande pour voir si elle a été expédiée et confirmerons par courrier électronique. Malheureusement, nous ne pouvons pas offrir de remboursement, mais un code de crédit spécial vous sera envoyé pour l'utiliser lors de votre prochain achat. 

QUEL EST LE MONTANT MINIMUM QUE JE PEUX COMMANDER ?

Il n'y a pas de montant minimum que vous devez commander. Cependant, les frais d'expédition seront ajoutés au moment du paiement. Trois services de livraison sont disponibles : le service régulier prend de 4 à 7 jours ouvrables avec un tarif forfaitaire de 15 $, le service Xpress prend 2 jours ouvrables avec un tarif forfaitaire de 20 $, le service Priorité prend 1 jour ouvrable avec un tarif forfaitaire de 35 $ pour toutes les commandes de moins de 150 $.

Toutes les commandes de plus de 150 $ sont la livraison gratuite !!!!

QUELS MOYENS DE PAIEMENT ACCEPTEZ-VOUS?

Actuellement, nous acceptons les virements électroniques Interac. Ne vous inquiétez pas, les virements électroniques Interac sont sûrs, sécurisés et pratiques.

Lorsque vous payez par Interac, des instructions telles que l'adresse à laquelle envoyer le paiement seront fournies dans votre facture en ligne. Les commandes ne seront expédiées qu'après réception de votre virement électronique. Le délai de transfert par courrier électronique varie d'une minute à quelques heures. Nous vous enverrons un e-mail dès que nous aurons reçu les fonds pour initier la transaction.

Votre commande sera annulée si le paiement n'est pas reçu dans les 48 heures suivant sa passation.

VOUS N'AVEZ JAMAIS ENVOYÉ DE VIREMENT ÉLECTRONIQUE ? VOICI UN TUTORIEL CI-DESSOUS !

QUELS SONT LES FRAIS DE LIVRAISON ?

Trois services de livraison sont disponibles ; le service régulier prend de 4 à 7 jours ouvrables au tarif fixe de 15 $, le service Xpress prend 2 jours ouvrables au tarif fixe de 20 $, le service Priorité prend 1 jour ouvrable au tarif fixe de 35 $ pour toutes les commandes de moins de 150 $.

Toutes les commandes de plus de 150 $ sont la livraison gratuite !!!!

Les numéros de suivi ne sont fournis que pour les services Xpress et Priorité et vous seront envoyés par e-mail dès que votre commande sera expédiée.

COMMENT PUIS-JE M'ASSURER D'OBTENIR MA COMMANDE ?

Tous nos colis sont envoyés via Postes Canada. Vous recevrez un numéro de suivi par courriel. Si, pour une raison quelconque, le colis n'arrive pas, nous prendrons des dispositions pour le remplacer. 

Trois services de livraison sont proposés au moment du paiement : Normal, Xpress et Prioritaire. Seuls les services Xpress et Prioritaire seront accompagnés d'un numéro de suivi. Si vous choisissez le service Normal, nous ne pouvons pas garantir le colis et il ne sera pas remplacé.

J'AI REÇU MA COMMANDE MAIS MON PRODUIT EST DÉFECTUEUX/IL MANQUE UN ARTICLE.

Nous serons plus qu'heureux de vous aider à trouver une solution à ce problème. Notez que nos produits sont garantis, donc ne vous inquiétez pas, nous trouverons une solution : )

Nous demandons que vous preniez une photo du contenu que vous avez reçu. Une fois cela fait, veuillez l'envoyer à [email protected] en mentionnant « PROBLÈME DE COMMANDE », « NUMÉRO DE VOTRE COMMANDE » et « VOTRE NOM » dans l'objet du message afin que nous puissions vous attribuer un crédit en magasin en fonction de la gravité de la situation. Nous ne pouvons pas vous aider si vous ne nous fournissez pas les preuves nécessaires pour mener une enquête appropriée.

QUELQU'UN POURRA-T-IL DIRE CE QU'IL Y A DANS MON COLIS ?

Tous nos colis sont envoyés sous vide afin d'éviter toute odeur. Nous faisons de notre mieux pour garantir que notre emballage est discret et peu remarquable, afin qu'il ressemble simplement à n'importe quel autre courrier ordinaire. La discrétion est notre plus grande préoccupation.

EXPÉDIEZ-VOUS À L'INTERNATIONAL ?

Nous n'expédions pas vers d'autres pays que le Canada. Nous livrons uniquement au Canada. Désolé 🙁

CANADA POST INDIQUE QUE LE COLIS A ÉTÉ LIVRÉ, MAIS JE N'AI PAS REÇU MON PAQUET ?

Il pourrait y avoir l'un des deux scénarios:

Le facteur a livré le colis dans une mauvaise boîte aux lettres
Le facteur a scanné le colis comme «livré avec succès», mais il sera en fait livré le jour ouvrable suivant.
Postes Canada dit :

Une enquête implique de contacter le destinataire pour confirmer que la livraison a eu lieu ou pour mieux comprendre comment il reçoit son courrier. On peut vérifier la réception du colis auprès de la réception, de la salle de courrier ou de la salle de sécurité à l'adresse pour voir si le paquet a été accepté par quelqu'un d'autre au nom du destinataire.

Zones pouvant être contrôlées :

Boîte aux lettres communautaire
Autour de l'endroit pour voir si le colis a été laissé dans un autre endroit. La boîte aux lettres devrait également être vérifiée.
Dans certains cas, une numérisation de livraison est enregistrée dans notre système avant la livraison de l'article. Si vous pensez que le destinataire a reçu le colis avant que nous vous contactions, répondez à cet e-mail et indiquez que l'article a été reçu.

Si vous ne recevez pas votre colis dans les 2 jours suivant la date de livraison prévue, veuillez nous en informer et nous ouvrirons une enquête auprès du bureau de poste. Postes Canada effectuera une investigation qui peut prendre entre 5 et 7 jours ouvrables pour être complétée. S'ils parviennent à localiser le colis, ils vous l'enverront et vous le recevrez quelques jours plus tard. Si le colis est considéré comme "irrécupérable", nous vous couvrirons la moitié de votre commande en tant que remplacement unique, jusqu'à un crédit maximum de 500 $.

SERVICE CLIENT : PUIS-JE PARLER À UN REPRÉSENTANT DU SERVICE CLIENT ?

Non, malheureusement, nous n'avons pas de numéro de contact. Notre représentant du service clientèle est facilement joignable par e-mail à [email protected]. Veuillez prévoir un délai de 24 heures pour une réponse.

QUELLE EST VOTRE POLITIQUE DE RETOUR ?

Malheureusement, nous ne pouvons pas offrir de remboursement ni accepter les retours. Cependant, si vous n'êtes pas satisfait de votre achat pour quelque raison que ce soit, veuillez envoyer un courriel à [email protected] en mentionnant "PROBLÈME DE COMMANDE", "NUMÉRO DE VOTRE COMMANDE" et "VOTRE NOM" dans le titre du sujet. Veuillez joindre une photo du produit insatisfaisant avec une brève explication. Nous effectuerons une enquête interne et, à la fin de celle-ci, nous vous contacterons par courriel. Un code de crédit spécial vous sera envoyé par courriel pour être utilisé lors de vos prochains achats.

Si vous ne trouvez pas de réponse appropriée dans la FAQ, vous pouvez envoyer un message ! Vous pouvez vous attendre à recevoir une réponse dans l'heure qui suit, entre 9h et 16h, du lundi au vendredi. Jetez un œil à notre Page de contact Pour plus d'information

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